WoufBox


WoufBox de noel




Pour Noël, Izzie et Lover ont eu sous le sapin une box WoufBox. Bon pas que, le père noël les a gâté et a aussi apporté pleins de jouets et des nouveaux coussin. Et je vous passe tous les amuses gueules qu’ils se sont envoyé à l’apéro !!

Le principe de la Woufbox :

La Woufbox est en fait une box à laquelle vous pouvez vous abonner, ou non, tous les mois. Vous recevez alors dans votre boite aux lettres un carton contenant un trésor aux yeux de votre chien. En effet, il y a des jouets, des friandises, de quoi prendre soin de lui, quelques gadgets etc… La box ne contient pas moins de 6 produits parmis ce que je vous ai cité. Lors de votre inscription, on vous demande, la taille de votre chien ainsi que s’il a les poils longs ou non. C’est pour mieux cibler les produits qui vous seront envoyés.

C’était notre première Woufbox, je me suis dit que ça pourrait être sympa de la déballer en vidéo avec vous. Je vous laisse donc découvrir leur réaction en vidéo :

Je leur ai laissé les pouic-pouic après avoir tourné la vidéo. Comment vous dire ? Le petit cerf n’avait plus d’oreilles au bout de 5 min, et la petite botte rouge a été éventré en une demi heure. Je vais essayer de réparer tout ça mais je ne vous garantie pas leur longévité, même après réparation….

Même si ce n’est pas forcément très solide, ça aura eu le mérite d’amuser les loulous. Ils adorent les peluches qui couinent. Je pense même que ce sont les jouets qu’ils préfèrent. Quoique, j’hésite avec les balles…

Voici les auteurs des crimes :

woufbox

Adieu le pouic-pouic

Noël

Épuisant de faire la peau à ce cerf de Noël

Et vous, avez vous déjà testé la Woufbox ? Ou bien d’autre box, que vous auriez préféré ?

J’espère que la vidéo vous aura plu. N’hésitez pas à venir nous suivre sur les réseaux sociaux ;).


A propos de Marine

Bonjour ! Moi c'est Marine, je partage avec vous ma passion pour les chiens mais aussi le plaisir de préparer des repas et soins naturels pour nos compagnons à quatre pattes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.